Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenez indomptables dans le monde spirituel
Devenez indomptables dans le monde spirituel
Menu

Le résistant

     Dans la plus part du temps, l'être humain a la tendance à aspiré à la facilité ! Celà est tout à normal. Car, le modèle de cerveau dont nous disposons une conscience et une intelligence croissantes intégrées et ce sont ces deux facultés, qui suscitent une prise de conscience d'une existence possible, de non seulement un bonheur et aussi de la possibilité de l'acquérir !

      Sans être conscient des difficultés, qui interfèrent entre lui et l'objet qu'il aura défini, comme étant celui qui fera son bonheur, il s'attend à ce que l'obtention de l'objet en question, se réalise à la roulette ! Celà est occasionné par l'expérience de la facilité, avec laquelle il obtenait, presque tout ce dont il avait besoin, durant son enfance, et son adolescence! Ceci, par le biais de ses parents. Mais, étant donné que l'homme dans sa constitution, disposant d'un cerveau avec une conscience et une intelligence croissantes intégrées et qui font donc, de lui, différemment des autres, une créature de plus en plus consciente et intelligente à travers les expériences de la vie ! Il finit donc, par comprendre, que le bonheur auquel il aspire, ne s'obtient pas avec les facilités avec lesquelles il s'attendait. Ce état de fait, dans certains cas, donnent lieux à une prise de conscience, concernant du faite, que la vie est faite de difficultés et dans d'autres cas, celà occasion une certaines fuites de responsabilités;

En ce moment, l'individu opte pour une vie de facilité, s'engageant donc, dans des choix facile.

       Pour les personnes, admettant la spiritualité dans sa générosité et qui ayant des expériences dans le sensationnel, ces personnes savent que les ondes dégagées par l'électricité, les appareils électriques et électroniques émettent plus ou moins des effets hostiles à l'organisme et ces mêmes ondes constituent une source de perturbation voir d'interférence pour l'âme et l'esprit. Alors que le rôle primaire, du culte est d'offrir cette substance vitale à l'homme, afin de le réchauffer, le dynamiser, le guérir et le stabiliser mentalement et physiquement pour qu'il soit productif;

Les lieux de cultes conventionnelles, qui devraient garantir cette fonction, on finis par êtres dépassées par l'ampleur de cette situation. L'homme est fait pour être opérationnel, toute fois que cela nécessite! Mais, qu'est-ce que nous constatons, l'homme est plutôt devenue une créature de plus en plus, dépourvue de ses ressources intellectuelles et mêmes physiques. Face donc, à celà, j'ai jugé nécessaire de proposer un autre regard et une autre façon de faire face à cette situation générale, qui nous concerne tous. C'est en cela que j'attire l'attention des personnes, que j'ai pus rencontrer physiquement ainsi que les personnes, qui lisent  mes articles, sur le faite d'un culte à nombres ou d'une possibilité de mettre en place un culte, à l'aide des nombres. Celà est tout à fait possible. Un culte sur la base des nombres, est plus adapté à tous et à moins d'effets secondaires, à la condition, que l'on sache à quoi s'adonner, comment s'y prendre et quel usage en faire. Le culte des nombres, tel que je l'ai expérimenté, est un vecteur de renforcement, de stabilisation et de régulation mental et physique.

     Dans le texte précédent, j'avais insisté sur le faite que l'âme et l'esprit humain est de nature à s'accroître. Alors, toute chose, qui s'accroît est systématiquement, dans une posture de s'étirer sur elle même et aussi de bousculer son environnement. Bien sûr que celà ne va pas sans des conséquences et c'est d'ailleurs qu'est toutes les réalisations de la vie, surtout les domaines de la transformation de toute nature. Contrairement aux traditionnelles procédures typiques d'exercer, je veux dire, les modes opératoires des spirituels  religieuses et religieux. J'ai eus ce privilège d'avoir une expérience exceptionnelle, en termes de transformation, de la personnalité de la personne humaine et ceci, dans un domaine beaucoup abordable, très simple et très efficace. Sans guide ni assistant, à l'aide de ce du culte des nombres, je n'ai pas connues de blocage dans mon ma transformation, alors que comme ça l'est tout naturellement, j'ai heurté à pas mal de choses et je n'ai jamais eus de lourdes conséquences comme s'est le cas, chez d'autres. C'est d'ailleurs par ces cultes des nombres, que je suis parvenus à découvrir ce domaine beaucoup profond et beaucoup précieux. Appuyer un ou des cultes conventionnels avec l'un des cultes à nombres, constitue un réel avantage et moins de conséquences. Car, il s'agit d'un culte, qui est universel, parce que chaque personne, dans son dialecte, à une formule de compter donc, chacun a volontairement ou involontairement intégré cet culte en lui. La seule différence réside du faite qu'en dehors des ordres conventionnels, qui régissent les nombres, il y a l'ordre parfait, que notre nous pouvons appeler : "l'ordre de la transformation" . Chaque chose qui existe, l'est sur la base des nombres et rien ne peut faire plier celà.

Quand je dis aux gens, avec lesquels j'ai l'occasion de parler de Dieu, je leur dis que le Dieu Africain devient de plus en plus une source problématique. Car, nous vivons dans un monde de plus en plus sous perfusion technologique. Donc, un monde de plus en plus mature et face à celà, nous constatons que le Dieu de l'Afrique est de plus en plus dans une posture de nous transformer en des adolescents et donc, finira par faire de nous plus pire que celà.

      Le culte des nombres se retrouve, subtilement indiqué dans certains livres d'énergies.

Conclusion : l'être humain est différemment majestueux, de par le faite de sa conscience et de son intelligence croissantes intégrées dont t'il dispose de cerveau et qui, si celles-ci sont exploités comme il se doit, celà lui permettra d'être résistant et pourra traiter toutes les questions relatives à la toute magnitude de sa vie personnelle et aussi assurer pleinement sa productivité sur le plan social. En somme, les cultes des nombres sont des puissants vecteurs, pour garantir accroissement et la stabilité continue de sa conscience et sa l'intelligence.

Bonne lecture et bonne compréhension à toutes et à tous. À bientôt.